• Mardi

     Nouveau rythme, nouveaux espaces, nouvelles directions.... Les mots m'évoquent une danse mais c'est de variation professionnelle qu'il s'agit. Me voici donc « animatrice socio-éducative » sur le papier... médiatrice artistique dans l'engagement.

    Au SAVS, l'évaluation des demandes de prestation de compensation du handicap me plonge d'emblée dans l'apprentissage du vocabulaire « social ». Heureusement qu'une formation est d'ores et déjà programmée pour que j'y vois plus clair dans ces formulations administratives.


    Des germes de projet d'ateliers attendent déjà le sol dans lequel se planter, je prends des contacts, notamment avec le théâtre de l'étoile du nord qui développe déjà des partenariats vers les associations du quartier. Mon expérience avec le Théâtre de la Cité Internationale me donne des idées, des envies...et un peu de vécu aussi!


    A l'hôpital de jour, je réunis des informations au sujet des subventions... ma première mission sera effectivement de trouver des financements si je veux poursuivre les actions de partenariat artistique.


    Toutes ces perspectives me stimulent... une belle énergie me porte...


    et ce soir au cours de jazz, les retours de magali m'ont assuré que ma danse en était imprégnée!


     


    Bande son: ébauche de la prochaine compil b612 prod


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :