• Mercredi

    Est-ce parce que Carlo avait utilisé un morceau de Bach chargé de souvenirs ? J'ai pris le partie d'utiliser dans mes ateliers des musiques électroniques, avec un minimum de paroles, voire pas du tout....J'y trouve un support sonore sans références, des univers variés et laissant une grande place à la rêverie de chacun...

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Mercredi, c'est Amon Tobin qui a fait l'unanimité pendant l'atelier-relais, et j'en suis ravie (puisqu'en ce qui me concerne c'est un univers que je côtoie régulièrement !)

    <o:p> </o:p>

    Je commence à expérimenter mon nouvel outil de travail pour préparer et conserver une trace des séances... j'écris peu mais je dessine beaucoup du bout de ma souris !


    En tant que guide, ce schéma me permet de trouver dans mon corps les étapes du travail et les articulations allant de l'une à l'autre.


    Je crois que la journée de « méthodologie du projet » m'a ouvert la voie de cette forme graphique d'écriture avec l'exercice de la « carte mentale ».


     


    Bande-son: MEZZANINE - Massive Attack-


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Novembre 2006 à 11:01
    coucou
    cho! il et bien ton blog mé fo gavé lire c fou sa hi hi hi faudra qu\'un jour ou tu voudra me parler que tu accepter ma nouvell adressse charlou_-33@hotmail.fr merci jtm jtm jtm <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :