• Mercredi

    8 des 10 patients engagés dans l'aventure de la rencontre en mouvement étaient au rendez vous pour le premier atelier relais de 2007.



    Dans le cercle d'échanges qui marque chaque début de séance, il a surtout été question des spectacles. « Les fables à la fontaine » ont enthousiasmé ceux qui y avaient assisté le 15 décembre et la plupart se disent prêts à retourner au théâtre pour découvrir la prochaine création de Paco Dècina.



    Nous avons peu parlé du dernier cours de Carlo, par contre dans le mouvement j'ai été surprise de voir comment les souvenirs de certains exercices apparaissaient dans leurs mouvements d'exploration du « coussin comme partenaire de danse ».



    Aujourd'hui, mon fil directeur était l'articulation et j'avais aménagé mon dispositif afin de pouvoir être attentive à chacun en l'absence de Corine et Sylvie (dont les regards me sont bien précieux !!).



    De l'énergie du groupe (et du bâillement de l'une d'entre eux !) m'est venue l'idée d'ajouter l'accélération au programme préparé...ce n'est qu'ensuite que je me suis souvenue que ce conseil que m'avait été donné par Alban Richard pendant le stage à l'INECAT...



     



    Bande son: Fourmilières - b612prod.06-


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :